Questions fréquemment posées.
F.A.Q
au sujet de
Mon compte
Comment connaitre vos tarifs ?
Pour cela vous devez ouvrir un compte en cliquant sur l’onglet (Mon compte)
Je souhaiterais passer une commande, comment faire ?
-
- vous devez créer un compte en cliquant sur l’onglet « Mon compte »
- Rendez- sur notre boutique faites votre choix parmi nos cuvées.
- Cliquez sur le panier et laissez-vous guider.
Comment savoir si ma commande a bien été enregistré ?
Nous vous envoyons un mail de confirmation de votre commande à l’adresse mail indiquée lors de la création de votre compte. Si vous ne recevez pas de mail, jetez un œil à vos courriers spams !
Comment changer mes informations personnelles ?
Connectez-vous à votre compte, une fois connecté cliquez sur les informations à modifier.
Comment supprimer mon compte ?
-
-
- Pour supprimer votre compte vous ne devez pas avoir de commande en cours.
- Contactez-nous par mail en utilisant notre formulaire de contact en cliquant sur l’onglet « Contact »
- Si toutes les conditions sont remplies nous supprimons votre compte.
-
au sujet de
Livraison
Quel est le coût de la livraison ?
L e coût de la livraison est en fonction du nombre de bouteilles.
Un récapitulatif de votre commande est visible dans votre panier.
Quelles sont les zones de livraison ?
Nous livrons à l’adresse de votre choix en France métropolitaine uniquement.
Pour toutes commandes hors France nous contacter.
Quels sont les délais de livraison ?
Dès réception de votre commande et de son règlement, nous expédions la commande dans les 48 à 72 heures. Pour une livraison sur Paris et sa région parisienne nous livrons sous 48 à partir de la date d’expédition et pour la province, nous livrons sous 4 à 5 jours ouvrés.
Que faire si ma commande arrive en mauvaise état ?
-
-
- Si vous vous apercevez que votre colis est défectueux lors de la livraison, vous devez refuser le colis et mentionner la raison du refus sur le bon de livraison.
- Nous contacter.
-
au sujet de
Mode de paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement toutes les cartes de crédit , notamment Visa, Mastercard.
Egalement les paiements par chèque et virement.
Quelles devises puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements en Euros, uniquement.